Tour de l'île à moto, fête de l'école ... de beaux moments et de belles images !

Plus d'une semaine vient de s'écouler depuis mon dernier post. Une semaine très occupée : le jeudi 12, c'était la fête de l'école. Elle avait lieu à 14h donc Laia était à la sieste mais je m'y suis rendue avec Mael. Le vendredi 13, nous avons fait notre première excursion à moto en amoureux ! Des paysages à vous en couper le souffle mais une misère bien réelle ! Samedi 14, j'ai enchaîné cours de yoga et surf. Dimanche 15, nous sommes allés à l'église ! Une expérience unique, réconfortante, extrêmement chaleureuse. La messe était rythmée par les chants en langue anglaise et les danses. A la fin de la messe, les enfants étaient réunis à l'extérieur pour une lecture de la Bible pour les enfants dans une ambiance très festive. Et puis lundi, j'ai repris mes activités yoga et surf. Tout de même, tous les matins, je fais la classe à Mael. L'ordinateur devient un outil pédagogique interactif de plus en plus utile pour rendre la classe toujours plus ludique. Laia, de son côté, perfectionne son coup de crayon. Dani a pu se remettre à l'eau il y a 2 jours !

Ces 15 premiers jours à Siargao nous ont tellement enchantés que nous avons décidé de ne pas partir à la fin du mois sur l'île de Palawan mais de rester sur Siargao jusqu'à fin avril. Alors si certains d'entre vous souhaitent venir nous retrouver, vous savez où nous trouver !


Écrire commentaire

Commentaires: 0

EN IMAGES ...

EN VIDÉO ...

PENSÉES ...

Il n’y a d’homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.

Alphonse de Lamartine

Newsletter

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

ou passez par la page Contact pour nous laisser toutes vos coordonnées ! Merci